HISTORIQUE

En 1985, la bureautique envahit les bureaux et les écoles. Pour leurs besoins personnels d'enseignement, mesdames Nicole Benoît et Louise Matteau rédigent leur premier guide pour l'apprentissage de la version 3.0 de WordPerfect.

Les besoins en matériel didactique se faisant sentir dans tout le réseau de l'éducation, celles-ci décident de publier leur guide d'apprentissage. La maison d'édition Gestion Nicole Benoît inc. voit le jour.

Les versions se succèdent et les demandes des professeurs se font de plus en plus pressantes. Ceux-ci et leurs étudiants aiment la méthode pédagogique et le langage utilisés dans ces volumes.

Après beaucoup d'encouragement de ses utilisateurs et de goût pour la création, l'équipe développe des guides d'apprentissage pour les logiciels Lotus, dBase, Windows, Word, Excel, PowerPoint, CorelDRAW et Access. Des co-auteurs et des techniciennes de bureau viennent se joindre à Madame Benoît pour l'aider dans la conception de plusieurs ouvrages.

L'équipe toujours dynamique depuis ce temps travaille avec ardeur pour répondre à un besoin toujours grandissant de guides simples, pratiques et complets.

 
Accueil Français English